Amazon organise une journée de carrière massive, embauchant jusqu’à 55 000 personnes

Logo Amazon sur un dégradé gris

Amazon a annoncé une gigantesque journée carrière les 15 et 16 septembre 2021. L’entreprise compte embaucher entre 40 000 et 55 000 personnes, il y aura donc toutes sortes de postes disponibles.

Le jour où vous assisterez à la journée carrière dépendra de votre lieu de résidence. Aux États-Unis, l’événement a lieu le mercredi 15 septembre 2021 à 12 h 00 HE. Il est prévu de se terminer à 14 h 30 HE, donc Amazon a beaucoup de choses à fourrer dans l’événement de deux heures et demie.

L’entreprise était assez vague quant aux postes qu’elle cherchait à pourvoir, bien qu’elle ait dit qu’il y avait divers postes d’entreprise, techniques et horaires disponibles pour les personnes à tous les niveaux de carrière. Vous pouvez consulter la page d’emploi d’Amazon pour avoir une idée des postes qu’Amazon a actuellement ouverts, bien qu’il puisse y en avoir d’autres ouverts au cours de sa journée de carrière.

Non seulement l’événement couvrira les emplois Amazon, mais il comportera également des conseils de carrière généraux qui peuvent également être appliqués à d’autres entreprises. Par exemple, il existe un atelier intitulé « Resume 101 : Définir les conditions du succès », où l’entreprise demandera à ses experts en coaching de carrière de discuter de la meilleure façon de se promouvoir dans votre curriculum vitae.

Il y a même un cours sur les entretiens chez Amazon et d’autres entreprises. Même si Amazon n’est pas une entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler, cette journée de carrière peut avoir une certaine valeur, car les connaissances que vous acquérez peuvent être utilisées pour de futures recherches d’emploi.

Même le PDG d’Amazon, Andy Jassy, ​​offrira des conseils de carrière et parlera de son parcours chez Amazon. Cela ressemble à un excellent événement numérique et auquel il vaut la peine d’assister si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi.

EN RELATION: Les meilleurs moteurs de recherche d’emploi

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *