Cette offre permet de réduire de 100 $ le Mac Mini M1 de 256 Go d’Apple – Review Geek

Apple Mac Mini M1 en finition argent
MatJC/Shutterstock.com

Attendre le bon moment pour s’emparer du petit mais puissant d’Apple Mac Mini M1? Ça y est …! Cette offre d’Amazon vous fait économiser 100 smackeroos, mettant l’appareil à son prix le plus bas jamais vu, à seulement 600 $ ! Il est répertorié à 659 $, mais un coupon est appliqué à la caisse qui réduit le total au prix final.

Les Mac mini M1 est une force petite mais puissante avec laquelle il faut compter, car elle contient du matériel vraiment impressionnant. Il comprend bien sûr l’incroyable puce M1 d’Apple, ainsi qu’un processeur graphique et un processeur à huit cœurs pour des performances plus rapides et de meilleurs graphiques, 8 Go de RAM et un moteur neuronal à 16 cœurs pour un apprentissage automatique plus rapide.

Il prend en charge le débit Wi-Fi 6 jusqu’à 1,2 Gbit/s et dispose d’un petit nombre de ports, notamment HDMI, Ethernet, une prise casque et deux chacun pour Lightning et USB-A. Bien qu’il ne vienne pas avec un moniteur d’ordinateur ou un clavier, le Mac Mini est une excellente option informatique pour un usage étudiant ou familial. C’est également un choix rentable pour ceux qui souhaitent mettre à niveau leur ordinateur sans se ruiner.

Cette offre ne s’applique qu’à l’option 256 Go M1 Mac Mini, bien qu’il existe également un modèle de 512 Go pour lequel vous pouvez vous lancer (mais désolé, pas de remise là-bas).

Alerte de transaction

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *