La nouvelle mise à jour de diffusion de NVIDIA ne coupera pas votre son lorsque vous criez – Review Geek

Le menu de réduction du son NVIDIA Broadcast.
NVIDIA

NVIDIA Broadcast est l’un des meilleurs outils de l’arsenal d’un streamer en direct, en particulier pour les joueurs qui ont besoin de supprimer les bruits du clavier ou l’écho de leur diffusion. Mais l’outil de suppression automatique du bruit de Broadcast a un problème terrible: il coupe le son lorsque les streamers crient. Une nouvelle mise à jour 1.3 résout le problème et apporte quelques petites améliorations au logiciel de diffusion.

Pour les non-informés, les livestreamers aiment crier dans leur microphone pendant les moments intenses (surtout s’ils jouent). Cela excite le public et crée de nombreux moments dignes d’un meme, donc les abandons audio sont un grand non-non. La mise à jour NVIDIA Broadcast 1.3 utilise une IA plus intelligente qui, selon NVIDIA, conservera les cris d’un streamer.

La nouvelle IA est également meilleure pour identifier les voix aiguës, ce qui constitue une amélioration notable. Imaginez à quel point la diffusion fonctionnera mieux pour les personnes qui ont une voix très forte et aiguë !

NVIDIA étend également la prise en charge des caméras avec la mise à jour 1.3, permettant aux streamers d’utiliser davantage de cartes de capture et de caméras virtuelles avec le logiciel Broadcast. Certains des produits les plus remarquables désormais pris en charge par Broadcast sont l’utilitaire Canon EOS Webcam, l’utilitaire Nikon Webcam, l’utilitaire Sony Webcam et la caméra virtuelle OBS.

Enfin, cette mise à jour 1.3 résout les problèmes de performances du système lors de l’« empilement » des effets (une fonctionnalité introduite avec la mise à jour 1.2 en mai). NVIDIA affirme que Broadcast 1.3 réduit l’utilisation de la VRAM de plus de 40%, ce qui devrait aider les joueurs sur PC à maintenir des performances de jeu solides malgré leur configuration de diffusion ridicule et extrêmement compliquée.

Source : NVIDIA

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *